Si vous remarquez un problème d’affichage au niveau de votre site, il peut s’agir d’un problème de plug-in, d’extension de votre navigateur ou d’un changement effectué au niveau de vos paramètres. En effectuant quelques manipulations simples, vous pouvez régler le problème vous-même.
Vérifiez les éléments suivants de votre navigateur :
- Avez-vous installé la dernière version à jour de votre navigateur ? Sinon, nous vous conseillons de le faire.
- Avez-vous activé JavaScript ? Sinon, activez-le pour votre navigateur.
- Utilisez-vous des extensions permettant de bloquer les publicités ou pop-ups non désirées ? Assurez-vous que cette extension ne bloque pas de scripts Jimdo également.
- Utilisez-vous AdBlock Plus ? Si oui, ajoutez Jimdo dans les exceptions de cet outil. Utilisez-vous un programme de sécurité de type Kaspersky ? Si oui, vérifiez vos paramètres et faites en sorte que Jimdo ne soit pas bloqué par ce programme.
- Avez-vous tenté de vider le cache de votre navigateur ? Sinon, videz le cache et redémarrez votre navigateur. Testez également depuis d’autres navigateurs.
Si vous rencontrez toujours des problèmes de fonctionnement après ces manipulations, contactez notre équipe du support Jimdo en incluant les informations suivantes :
- Explication de l’erreur et à quel moment elle survient
- Capture d’écran de l’erreur
- Détails de votre configuration technique et type de navigateur.