Vous obtenez toujours votre code de transfert (Auth Code) depuis votre hébergeur de nom de domaine actuel. Il peut donc s’agir de Jimdo ou d’un hébergeur externe.
Domaine hébergé par Jimdo
Si votre nom de domaine est hébergé par Jimdo, vous obtiendrez votre Auth Code par Jimdo. Voici comment faire :
- Connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo et choisissez le site en question
- Cliquez sur Modifier pour entrer sur votre site Creator et pouvoir le modifier
- Depuis votre menu, dans l’onglet Questions, cliquez sur le bouton Nouvelle question
- Envoyez un message à notre équipe du support et précisez le nom de domaine pour lequel vous souhaitez obtenir le code de transfert.
Notre équipe du support vous répondra dès que possible en vous indiquant instructions à suivre.
Domaine hébergé chez un fournisseur externe
Dans ce cas, vous obtiendrez le Auth Code par votre hébergeur externe. Contactez leur équipe du support et demandez votre code de transfert. Vous recevrez également les instructions à suivre.