Voyez-vous le message d'erreur suivant lorsque vous cherchez à créer une redirection d'e-mail ?
Un compte e-mail ou redirection avec ce nom existe déjà.
Si oui, vous avez probablement déjà créé un compte e-mail en utilisant le même nom. Depuis le menu, rendez-vous dans la section Domaines et E-mails > Comptes e-mail pour le vérifier.
Qu'est-ce qu'une redirection d'e-mail ?
Une redirection d'e-mail est une adresse e-mail supplémentaire pour un compte qui existe déjà, mais qui ne dispose pas de sa propre boîte de réception. Vous ne pouvez pas répondre aux e-mails envoyés par cette adresse de redirection. Les e-mails qui lui sont envoyés sont transférés vers le compte de votre choix. Quel avantage pour vous ? Vous rassemblez tous les messages de plusieurs adresses sur une même boîte de réception !
Créer une redirection d'e-mail
Si vous voulez simplement transférer les e-mails sans créer une autre adresse, il vous suffit de les rediriger vers la boîte de réception de votre choix. Vous pouvez créer une redirection d'e-mail directement depuis le Webmail de cette adresse.