Vous pouvez créer une page de renvoi avec n'importe lequel de nos designs. Voici quelques astuces pour concevoir des pages de renvoi :
Supprimer les distractions
L'objectif d'une page de renvoi est de convertir des visiteurs en clients. C'est pour cette raison que vous devez simplifier au maximum votre page afin de ne pas distraire vos visiteurs de l'objectif principal.
Résumez les informations importantes sur votre produit. Vous pourrez donner plus de détails sur une autre page.
Utilisez un nombre minimum d'éléments sur lesquels vos visiteurs peuvent cliquer. Si vos visiteurs cliquent sur quelque chose, l'objectif doit être de les convertir en clients. Veillez à utiliser un arrière-plan neutre.
Navigation et barre latérale
La navigation et la barre latérale sont toujours visibles sur un site Jimdo. Impossible de les masquer.
Si la navigation et la barre latérale sont trop gênantes sur votre page de renvoi, essayez de restructurer le contenu dans ces zones. Par exemple, supprimez du contenu de votre barre latérale ou placez-le ailleurs sur votre site. De cette façon, vous n'empêcherez pas la conversion de vos clients.