Si votre iPhone ou iPad n'envoie pas vos e-mails, il s'agit sans doute d'un problème dû aux paramètres de serveur sortant. Voici comment y remédier :
- Sur votre iPhone/iPad, ouvrez les Réglages et allez dans Mail
- Dans la section Comptes, choisissez celui correspondant à votre nom de domaine (par exemple, votre.email@votre-domaine.xx)
- Cliquez de nouveau sur Compte, puis dans la partie Serveur de messagerie sortant, choisissez SMTP
- Dans la section Serveur principal, saisissez les informations de connexion de votre serveur de messagerie sortant
- Entrez l'adresse e-mail dans le champ Nom d'utilisateur
- Entrez le mot de passe de votre adresse e-mail
- Saisissez le serveur sortant correspondant à votre adresse e-mail. Vous pouvez trouver cette information dans le menu de votre site Jimdo, en allant dans Domaines et E-mails > Comptes e-mail et en cliquant sur le symbole en forme de « i » à côté de l'adresse e-mail
Vous devriez désormais réussir à envoyer des e-mails depuis votre iPhone ou iPad sans problème.