Depuis notre aide en ligne Jimdo Creator, vous trouverez les réponses aux questions et problèmes les plus fréquents. N’hésitez pas à y faire un tour pour trouver l’aide nécessaire.
Je suis déjà client(e)
Vous avez une version payante de notre outil et n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous nous contactez de cette façon :
- Connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo et choisissez le site en question
- Cliquez sur Modifier pour entrer sur votre site Creator
- Ouvrez le Menu dans le coin supérieur gauche
- Cliquez sur Questions
- Cliquez sur le bouton Poser une question. Un formulaire s'ouvre alors pour vous permettre de contacter notre équipe du support. Remplissez les champs requis, puis cliquez sur Envoyer quand vous avez terminé
J’ai oublié mon mot de passe
Vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte utilisateur Jimdo. Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.
Je ne suis pas encore utilisateur Jimdo
Vous n’avez pas encore de site Jimdo et souhaitez que l’on vous aide à choisir l’offre correspondant à vos besoins ? Utilisez ce formulaire de contact.
Je souhaite signaler un site avec contenu inapproprié
Vous avez trouvé un site Jimdo avec contenu inapproprié, illégal, sensible ou allant contre nos conditions d’utilisation ? Vous pouvez le signaler en utilisant le formulaire de contact suivant.
J’ai une question concernant l’application
Si vous avez une question concernant les applications Jimdo, envoyez-les directement depuis l’app dans le menu de gauche.