Ajoutez un formulaire de contact à votre site Jimdo Creator pour permettre aux visiteurs de vous contacter.
Ajouter un formulaire
- Connectez-vous sur votre compte utilisateur Jimdo et choisissez le site concerné
- Cliquez sur Modifier pour accéder à votre site Jimdo Creator en mode éditeur
- Ouvrez la page sur laquelle vous souhaitez ajouter le formulaire de contact
- Cliquez sur Ajouter un élément > Éléments supplémentaires et services externes et choisissez l'élément Formulaire
Personnaliser le formulaire
Le formulaire par défaut comprend les champs nom, adresse e-mail et message. Vous pouvez ajouter d'autres champs en cliquant sur le bouton Ajouter un élément dans le formulaire.
Une fonction différente est associée à chaque champ, ce qui permet de vérifier automatiquement que la réponse saisie est au bon format. Par exemple : Un message d'erreur s'affichera si un visiteur entre une adresse e-mail sans @.
Modifier les paramètres
Les paramètres du formulaire se trouvent en bas de l'élément. Vous pouvez ainsi choisir l'adresse e-mail à laquelle les messages seront envoyés et activer le CAPTCHA (filtre anti-spam) ou le message de confirmation d'envoi.