Après vous être inscrite sur Jimdo et avoir créé votre site, vous serez redirigé vers le mode administrateur pour pouvoir modifier votre site. En fonction du design choisi, vous aurez sur votre site un contenu par défaut. Il sert à vous guider et vous permet de créer plus facilement le contenu de votre site en remplaçant celui par défaut par le vôtre.
Si vous souhaitez réinitialiser votre site pour repartir de zéro, suivez les instructions suivantes :
Supprimer tous les éléments de vos pages
Pour supprimer un élément, cliquez sur l’élément pour en ouvrir ses paramètres. À gauche de l’élément, vous verrez apparaître une icône en forme de poubelle. Cliquez sur cette icône et confirmez pour supprimer l’élément de manière définitive.
Une fois supprimés, vous pouvez ajouter les éléments de votre choix en cliquant sur Ajouter un élément. Refaites ces manipulations sur l’ensemble de votre site pour qu’il prenne l’apparence souhaitée.
Suppression de toutes vos pages
Une autre solution plus drastique est de supprimer directement toutes les pages par défaut créées par votre design. Cliquez sur Modifier navigation et cliquez ensuite sur l’icône en forme de poubelle à côté des pages. Cela supprimera la page et son contenu.
Ensuite, vous pourrez créer vos propres pages, cliquez sur le symbole + dans Modifier navigation.