Depuis 2017, tous les sites Jimdo Creator utilisent le protocole sécurisé et chiffré HTTPS, qui garantit la sécurité de la connexion entre votre site et tous les navigateurs y accédant. Cela vous protège, de même que les visiteurs de votre site.
Si un message d'erreur s'affiche, vérifiez les éléments suivants :
- Videz le cache de votre navigateur et assurez-vous de le faire régulièrement.
- Utilisez toujours la version la plus récente de votre navigateur.
- Si vous avez relié un nom de domaine externe à votre site Jimdo, vérifiez que la connexion a été correctement établie. Votre nom de domaine doit être relié par l'une des méthodes suivantes :
- DNS
- Entrée CNAME
- A-Record
- Widgets et iFrame : Vérifiez dans la section Modifier le head de votre site que tous les widgets utilisent un code compatible HTTPS. Si vous trouvez « HTTP » dans l'un d'entre eux (c'est-à-dire sans la lettre « S »), alors ajoutez le « S » à l'emplacement requis et enregistrez les modifications. Si cela ne fonctionne pas, alors le service ayant fourni le code ne possède probablement pas de certificat HTTPS valide. Si c'est le cas, contactez directement le prestataire de service à ce sujet.